top of page

Créer fait partie de mon quotidien depuis jeune âge. Bricoler, organiser, trouver, penser des solutions pratiques et esthétiques, simples et efficaces. J'adore

A 14 ans, j'ai commencé des études de Bijouterie-Joaillerie à Nice, en France. Parsemée de stages dans différents ateliers ce fut une expérience merveilleuse. Rencontre de matières, de techniques précises et pratiques, une belle ouverture au monde de la création. A la fin de mes études, j'arrive à Bruxelles.

Confrontée à la réalité du "travail", un an après, j'ai stoppé mes activités créatives autour du bijoux. "Vivre", "Créer", "Créer pour vivre" cela ne me convenait pas du tout. Cette pause fut nécessaire pour retrouver l'élan de créer pour créer, simplement. Créer par pur plaisir d’être là, avec mes outils, avec des matières, dans un moment sacré où ça crée... Il n'y a plus de règles excepté celle que les pièces doivent être parfaite pour moi. Et je reconnais cette "perfection" à la joie que je ressens dans ce moment de création.

bottom of page